jeudi 9 septembre 2010

5 septembre

atterrissage a narita a 6h30 du matin. il fait deja plus de trente degres, mais je ne m en apercois pas encore : il y a la clim dans tout l aroport.
passage a l immigration, recuperage des bagages, tout va bien. meme la douane me laisse tranquille. Cela fait seulement 17 heures que je suis debout. tout va donc pour le mieux.

Arrivee a la residence, tres bonne surprise : au lieu de la cite universitaire a laquelle je m attendais, il s agit d appartement en colocation... je suis a 4 minutes a pied de la plus proche station de la ligne yamanote.

il est deja 11h00 et nous allons a Shibuya, pour apprendre comment fonctionnent les transports en communs et pour manger. La fatigue commemce a se faire sentir et j apprecie moyennement. le resto me semble pas terrible et je touche a peine aux plats.
certains sont pres a faire tokyo aujourd hui, moi, apres un rapide passage dans un magasin de manga, je rentre a l appart, pour prendre une douche et repartir (voila la version officielle). En vrai, je prend une douche et m endors pour une sieste de 3 heures.
Reveillee a 20h00, je discute avec mes roomates jusque 23h00. Ils sont super sympas.

A minuit, je m endors... la premiere impression est un peu mitigee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire