jeudi 9 septembre 2010

8 septembre

Aujourd'hui, comme l'ont souhaite des idiotes la veille, Il pleut.
il pleut beaucoup.
Il pleut, mais la temperature n'a pas baisse.
Aujourd'hui, j'ai une excursion au Mont Takao....

Alors, au niveau ambiance, foret dans la pluie, brouillard mysterieux autour des temples, GENIAL, dommage que le moral du groupe en ai pris un coup et que nous n'ayons pas pu redescendre par la foret...
La pluie au Japon, c'est comme dans les films de Miyazaki, du coup, j'ai chante la musique de Totoro pendant tout le chemin...

Sinon, le soir ONSEN, soit l'art du bain a son apogee, et quand on sait combien j'aime les bains...
La soiree a ete divine... Et bien meritee.


Voila, c'est tout pour aujourd'hui, mais revenez sur ce post et les precedents, je rajouterais des photos quand je saurais comment faire.

Bisous a tous.

7 commentaires:

  1. Coucou!

    Enfin des nouvelles! En tout cas c'est chouette que tout va bien.
    Boune continuation, Bisous!

    Raoul

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, on espère que tout se passe bien.

    Ceci est juste un essai, on espère y arriver correctement pour t'écrire plus longuement. Bisous, Pauline et maman.

    RépondreSupprimer
  3. Ayé! On a (enfin) réussit, donc on pense bien à toi et on espère que malgré les moustiques et la pluie et les idiotes qui ont amené cette dernière, tout se passe pour le mieux. Amuse toi bien et rapporte pleins de chouettes souvenirs et pleins de photos pas nulles.

    A bientôt, Pauline et maman (qui sont trop des winneuses de l'internet).

    RépondreSupprimer
  4. oh ça a l'air TROP BIEN même sans les photos !!!
    crevette (qui maintenant qu'on sait qu'il pèse 2k850 -et qu'en plus il gigote tout le temps-est surnommé "gigot") et nous on te souhaite que ça continue d'être super :)
    des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. mortelle ta description de la forêt !!! ça m'a fait penser au centre d'entrainement de Ryu dans street fighter :) plus sérieusment je suis ravi pour toi, t'as l'air de t'être rapidement adaptée à ton voyage ;)

    RépondreSupprimer
  6. Totoro... moi aussi je veux aller au japon ^^ et puis tu es jolie en kimino :p

    RépondreSupprimer