vendredi 3 septembre 2010

moins d'un jour avant le départ...

Je flippe...
D'habitude, je suis plutôt fière de mon organisation avant un départ et suis capable de boucler un sac en 15 minutes chrono. Mais là, je tourne en rond, suis incapable de finir une action et traîne...
Mon sac est ouvert, mon sac de voyage est ouvert, ma trousse de toilette est ouverte, je n'ai pas fait les dernières courses et n'ai pas encore fini mon ménage. En bref, c'est la merde. Dans 3h00, Raoul va arriver pour me montrer un certain nombre de trucs et j'aurais à peine avancé.
Il faut que je me ressaisisse.
Demain, je pars.

A tout à l'heure pour savoir si ça va mieux...
bon!! les sacs sont finis et on peut voir les sacs poubelles qui prouvent que le ménage est fait. En plus ceci prouve que je peut mettre une image en ligne (n'oublions pas que je suis nulle en informatique et autres technologies nouvelles...)

3 commentaires:

  1. Bon voyage et que la force soit avec toi !!!

    Il est très bien ton blog, t'en fais pas ma poule !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou.
    Bravo pour le ménage.
    Et entraîne-toi car les Japonais adorent cette activité structurante.
    Encore plus que les Suisses !
    Bon voyage !
    Tontonton

    RépondreSupprimer