dimanche 12 septembre 2010

Samedi 11 septembre

Vue l'heure a laquelle je me suis couchee, vous comprendrez que le matin a ete difficile. Pourtant, a 8h30, j'etais debout.
J'ai commence par une lessive car demain, je vais a Kyoto et je n'ai VRAIMENT pas pris assez de T-shirts.

puis ballade tranquille au parc de UENO, le plus grand parc de Tokyo, ou il y a plein de musees et de temple... et ben, j'ai rien fait de tout ca, je me suis baladee au zazard et ai regarde les tokyoites en week-end. (les tokyoites en week-end, c'est comme les gens normaux, ils font des trucs de week-end)

Apres, direction ASAKUSA pour le temple et le marche (a touristes) couvert, ou j'ai vu mes premieres Geishas (de loin et de dos) et mes premiers kimonos portes par des gens (pas en magasin, je veux dire...)
Blinde de monde.

Enfin, un petit tour a TAKESHITA, pour voir les cosplayers et les tenues les plus delires... Et les magasins...
blinde aussi>

Suis rentree vers 18h30 et me suis couchee tot. Petite journee.
Demain KYOTO !!!

3 commentaires:

  1. Salut, mon bébé! J'ai tout lu, tout vu. Beau le Mont Fuji ! Tu as l'air de tout trouver "tchuper" : tant mieux. je te le edis car je ne sais si tu l'as eu : t'embètes pas avec un masque No; un kimono sera tchupper Continue à prendre tout le plaisir quetu peux : ça fait très plaisir de te savoir aussi heureuse. Bisous de Papa.

    RépondreSupprimer
  2. coucou poussin, c'est encore ton encombrante famille !! je viens de regarder les photos : ça fait envie . Quoi!? tu t'es baignée toute nue ?? ils sont fous ces nippons !!! moi choquée !! à bientot et contuinue à bien te dépayser Bisoussss. Maman

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veuxxxxxx !!! heureusement que tu nous rapporte un millions de photos ^^
    continue a nous dégouter... euh à t'amuser :p

    RépondreSupprimer